Geoffroy LAUVAU est docteur en philosophie politique, professeur de philosophie en lycée, chargé de cours dans les universités de Paris-Sorbonne, de Panthéon-Assas (préparation aux concours) et chargé de conférences à l'IEP de Paris. Il est membre du jury du concours d'entrée de l'IEP de Paris.

Arnaud HOUTE est docteur en Histoire, Maitre de Conférences en Histoire à l'Université de Paris-Sorbonne, chargé de cours à l'Université de Panthéon-Assas (préparation aux concours) et chargé de conférences à l'IEP de Paris.

John WISDOM a enseigné en classes préparatoires, à l’Ecole polytechnique, à l’université UPMC, à HEC et à Sciences Po (Paris). Il a été examinateur au concours de L’Ecole polytechnique (MP), à l’examen final de sciences PO, et concepteur-correcteur du concours de l’ENA. Il a publié de nombreux ouvrages sur la civilisation anglo-saxonne et sur les erreurs à éviter aux examens et aux concours. Il s’est spécialisé dans l’enseignement à distance et il donne un cours (EAD) pour les étudiants du collège Monnot (Paris Sud).

Sylvain SAINT-PIERRE est professeur de lettres dans l'enseignement secondaire, enseignant à l'Université de Panthéon-Assas (Lettres et préparation aux concours) et formateur dans l'Éducation Nationale.

Anne-Sophie DURAND est professeur de sciences économiques et sociales. Elle a obtenu une licence d’économie du travail à l’université Panthéon-Sorbonne et une maîtrise d’économie de l’innovation à l’université Paris-Dauphine. Elle enseigne actuellement à Rueil-Malmaison où elle coordonne la préparation aux concours Sciences Po.

Emeline PAYET est Titulaire d’un Master en Physique-Chimie, Professeur de mathématiques et de sciences physiques en lycée professionnel, actuellement en poste en lycée à Rueil-Malmaison.